Qui sommes nous?

Maxime Dauby

Maxime Dauby est Directeur Général et Président fondateur de Smart Grid Energy. Avant de fonder Smart Grid Energy, Maxime a occupé différentes fonctions opérationnelles au sein de RTE, du centre production-marchés d’EDF puis de Poweo. Maxime Dauby est ingénieur en électricité diplômé de l’INP Grenoble.

Antoine de Broves

Antoine de Broves est Directeur des Opérations. Il a rejoint Smart Grid Energy dans les premiers mois d'activité de la société. Précédemment il a travaillé pendant 7 ans au sein de RTE où il a occupé des fonctions opérationnelles dans un centre de dispatching avant de rejoindre les fonctions centrales et le département marchés en tant que Directeur de projet. Antoine de Broves est ingénieur en électricité diplômé de l’INP Grenoble.

Mathieu Bordas

Mathieu Bordas est Directeur des systèmes d’information et de la recherche. Avant de rejoindre Smart Grid Energy, Mathieu Bordas était directeur de projet dans une société de conseil informatique où il était spécialisé dans le secteur de la défense. Mathieu Bordas est ingénieur en informatique diplômé de l’Ecole des Mines d’Alés et titulaire d’un master en mécanique numérique de l’Ecole des Mines de Paris.

Philippe Gay

Philippe Gay est Directeur du développement. Il a rejoint Smart Grid Energy, fort d’une expérience d’une dizaine d’année dans le domaine de l’énergie. Il a notamment occupé des fonctions de responsable de production d’un site électro intensif puis d’acheteur énergie pour des groupes internationaux. Philippe Gay est diplômé de l’Ecole Centrale Paris, spécialisé en métallurgie d’élaboration.

Christophe Andral

Christophe Andral a rejoint Smart Grid Energy après 7 ans dans une société de conseil spécialisée dans les télécoms et réseaux d'informations. Christophe Andral est diplômé de l'Ecole Polytechnique Universitaire de Nice-Sophia-Antipolis où il est devenu ingénieur Systèmes Temps-Réel Embarqués dans ses Applications Mobiles et titularisé d'un master 2 en informatique ambiante et mobile.

Tom Chastin

Tom Chastin est responsable administratif et financier. Il a rejoint Smart Grid Energy après un parcours en contrôle de gestion dans une grande entreprise du secteur agro-alimentaire. Il est titulaire d’une licence de gestion des PME/PMI.

Nils Haverland

Nils Haverland est responsable des opérations temps réel. Au cours de sa formation il participé à de nombreux travaux de recherche sur les effacements de consommation. Nils Haverland est diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon.

Jean-Raphaël Corvol

Jean-Raphaël Corvol est Responsable du Développement Commercial. Spécialiste des contrats de fourniture d’énergie, il a rejoint Smart Grid Energy en avril 2015 après sept ans d’expérience au service de deux fournisseurs d’électricité et de gaz, notamment comme Responsable du Pricing et des Offres Commerciales. Jean-Raphaël Corvol est ingénieur diplômé de l’École Supérieure d’Électricité (Supélec) et de l’École Polytechnique Royale de Stockholm (KTH).

Peut-être vous ?

Peut-être êtes-vous intéressé(e) pour occuper ce nouveau poste ? Alors consultez nos offres d'emploi.

Stage ingénieur

Peut-être êtes-vous intéressé(e) pour occuper ce nouveau poste ? Alors consultez nos offres d'emploi.